Bonjour ma douce, J'adore ces citations. C'est si beau et vrai. La douceur du temps, la pluie revient. Prends bien soin de toi. Je te souhaite un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.
J'suis pas d'accord à 100% sur cette citation. Notre passé c'est le résumé de notre vie, il contient tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a été, c'est du réel. L'avenir on ne le connait pas, on l'imagine. On peut faire des projets, on peut imaginer tout ce qu'on veut, sans être sûr que ça se réalisera. Et pour moi, vivre dans l'imaginaire, c'est oublier le présent. Le présent, qui crée notre passé seconde après seconde... Bisous et bonne journée
Bonjour <lou, je suis comme toi je ne comprends pas la méchanceté, elle est gratuite et n'apporte rien. Je te remercie de ton invitation. Avec toute mon amitié Tendresse, Bises M@rie
Tu as raison Lucky le texte demande un moment de réflexion. Nous pouvons le voir de plusieurs façons. Oui, pour avancer, il ne faut pas s'arrêter sur nos échecs. Mais le passé reste le passé et moi perso ma vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille oh que non. Même s'il faut aller de l'avant comme la rivière moi, je n'oublierais jamais le passé, car bien souvent, certains passages de ma vie on été pénible a traverser, mais d'un autre côté cela m'a permis de m'améliorer et de ne pas refaire 2 fois les mêmes erreurs. Certains passages de ma vie sont gravés dans ma mémoire, les pilules sont trop grosses à avaler jamais, j'oubliais de mon vivant. Et franchement ami Lucky l'avenir, je le vois chaque jour de plus en plus sombre, plus rien ne va dans notre monde. Bien amicalement, Lou.
Coucou petite Marie Oui, je préfère mettre mes 2 blogs en privé, car cela évite les commentaires remplis de méchanceté gratuite. J'ai ouvert mes blogs pour vivre une passion "Le graphisme" la méchanceté et jalousie des blogs ne m'intéresse vraiment pas du tout. Gros bisous ma douce amie.
Bonjour ma douce,
RépondreSupprimerJ'adore ces citations. C'est si beau et vrai. La douceur du temps, la pluie revient. Prends bien soin de toi. Je te souhaite un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.
Coucou ma Fanou
RépondreSupprimerJ'aime aussi les citations.
La pluie arrive doucement chez nous.
Gros bisous ma douce amie.
belles paroles
RépondreSupprimermerci de la reflexion
Merci à toi ami Phil
RépondreSupprimerBises.
beaux texte Lou, bonne soirée bises
RépondreSupprimerJ'suis pas d'accord à 100% sur cette citation. Notre passé c'est le résumé de notre vie, il contient tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a été, c'est du réel.
RépondreSupprimerL'avenir on ne le connait pas, on l'imagine. On peut faire des projets, on peut imaginer tout ce qu'on veut, sans être sûr que ça se réalisera. Et pour moi, vivre dans l'imaginaire, c'est oublier le présent. Le présent, qui crée notre passé seconde après seconde...
Bisous et bonne journée
Bonjour <lou, je suis comme toi je ne comprends pas la méchanceté, elle est gratuite et n'apporte rien. Je te remercie de ton invitation. Avec toute mon amitié Tendresse, Bises M@rie
RépondreSupprimerTu as raison Lucky le texte demande un moment de réflexion.
RépondreSupprimerNous pouvons le voir de plusieurs façons.
Oui, pour avancer, il ne faut pas s'arrêter sur nos échecs.
Mais le passé reste le passé et moi perso ma vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille oh que non.
Même s'il faut aller de l'avant comme la rivière moi, je n'oublierais jamais le passé, car bien souvent, certains passages de ma vie on été pénible a traverser, mais d'un autre côté cela m'a permis de m'améliorer et de ne pas refaire 2 fois les mêmes erreurs.
Certains passages de ma vie sont gravés dans ma mémoire, les pilules sont trop grosses à avaler jamais, j'oubliais de mon vivant.
Et franchement ami Lucky l'avenir, je le vois chaque jour de plus en plus sombre, plus rien ne va dans notre monde.
Bien amicalement,
Lou.
Coucou petite Marie
RépondreSupprimerOui, je préfère mettre mes 2 blogs en privé, car cela évite les commentaires remplis de méchanceté gratuite.
J'ai ouvert mes blogs pour vivre une passion "Le graphisme" la méchanceté et jalousie des blogs ne m'intéresse vraiment pas du tout.
Gros bisous ma douce amie.