Coucou ma douce, je connais cette fable par coeur. Beaucoup de récitations. Tu as bien raison de profiter de ton jardin. Moi aussi car beaucoup à faire. Là, une petite pause pour te faire un petit coucou. Bon après midi du mercredi. et bon jeudi car demain sera une randonnée. Bisous.
La morale dans cette fable: La morale sur l'effort, la paresse et l'avarice. Une morale qui souligne qu'il faut parfois travailler durement pour survivre. La cigale, passant son temps à s'amuser, ne pense pas au lendemain. La fourmi, égoïste et avare, la laisse repartir de chez elle les mains vides..
Coucou ma douce,
RépondreSupprimerje connais cette fable par coeur. Beaucoup de récitations. Tu as bien raison de profiter de ton jardin. Moi aussi car beaucoup à faire. Là, une petite pause pour te faire un petit coucou. Bon après midi du mercredi. et bon jeudi car demain sera une randonnée. Bisous.
Merci ma douce Fanou
RépondreSupprimerMerci pour ta visite
Après midi je me repose.
Bises.
Bonjour,
RépondreSupprimerElle est splendide cette création ! et belle fable.
Il fait beau ces jours, il faut en profiter.
Bonne fin de journée
Bisous
Merci ami Georges pour ta gentille visite.
RépondreSupprimerBonne fin de journée.
Bises.
Adorable création ,est surtout une belle histoire je kif
RépondreSupprimerMerci ma douce Joe
RépondreSupprimerDe la poésie dans un monde ou rien ne va, cela fait du bien.
Gros bisous .
merci de ta creation pour cette fable celebre
RépondreSupprimermerci pour ce moment
https://www.youtube.com/watch?v=t7yi5QFRt5A
Merci ami Phil pour ton commentaire.
RépondreSupprimerMerci pour youtube
Bises.
La morale dans cette fable:
RépondreSupprimerLa morale sur l'effort, la paresse et l'avarice. Une morale qui souligne qu'il faut parfois travailler durement pour survivre. La cigale, passant son temps à s'amuser, ne pense pas au lendemain. La fourmi, égoïste et avare, la laisse repartir de chez elle les mains vides..